AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Incubes et Succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hippocampe de Topaze
Messages : 45
MessageSujet: Les Incubes et Succubes   Ven 29 Juil - 3:35





Les succubes et Incubes


Un peu d'histoire
Tout comme leurs cousins les démons, les succubes et incubes n'existaient pas au commencement puisque le monde était à la fois Ordre et Chaos. Lorsqu'en -1200, la guerre fait rage à travers toute la Terre créant ainsi un afflux de luxure assez important pour créer ces créatures qui seront plus tard désigné comme étant les succubes et les incubes.

Ils ont tant bien que mal réussis à se faire une place à Olympia ainsi qu'en semant la pagaille sur Terre en violant des humains pendant leurs sommeilles. Un Incube et une Succube ne peuvent avoir d'enfants ensembles, c'est donc plus par besoin qu'ils se sont accouplés avec des humains et autres créatures (sauf les Anges) leur gènes étant naturellement dominant, ils se sont croisées avec d'autres espèces pour avoir une descendance assurée. C'est pourquoi qu'il est très rare de trouver une Succube ou un Incube pur.

Particularités de la race
La transformation est possible, mais rare. Seuls un cas d'adultère extrême ou autres pouvant toucher à la luxure de près et tout cela avec du sang de succube (ou d'incube) dans le corps peut enclencher la transformation. Cependant, elle est douloureuse et le contrôle de ces nouveaux-nés est beaucoup plus compliqué. Ces transformés sont reconnaissables par leurs  deux cornes qu'ils arborent au sommet de leur tête en symboles de l'adultère qu'ils ont commis

Caractériellement, il y a une sorte de schémas qui suit chaque succube et incube. On pourrait les qualifier de nymphomane, mais ils sont obligés d'être ainsi pour survivre. Etant nés du chaos et de la luxure, c'est logique que leurs caractères rappellent ce qui les a créés.

Physiquement, les incubes et succubes sont humains. Néanmoins, leurs aptitudes et certaines différences morphologiques les rendent plus impressionnants. Ils possèdent de grandes ailes pourpres (rétractable en V dans leur dos) tirant vers le noir et de longue griffes de la même couleur, leur corps sont généralement volumineux et luxurieux, il dégage aussi une aura attirante et charmante pour attraper plus facilement leurs proies. Cette transformation leur donne la possibilité de déployer leur véritable force. Les jeunes et les transformés en sont bien sûr incapables et apprennent cette maîtrise avec les plus anciens ou à l'académie.

Atouts, faiblesses et magie
Pour tuer un incube ou une succube, il faut tout d'abord beaucoup de patiente: ils sont coriaces. Venant du Chaos ils peuvent mourir d'une lame pure mais aussi de douleur si on leur arrache leurs ailes et leurs ongles, ils sont aussi très vulnérable à la magie des anges.

Les succubes et incubes possèdent une vitesse considérablement grande et un instinct très développé, car n'oublions pas qu'ils sont la pour répandre le chaos et la terreur. Ils ne possèdent qu'un seul pouvoir: l'hypnose pour attirer leurs proies.

Depuis leur naissance, les incubes et succubes se sont nourris d'énergie sexuel. Un pacte avec les démons leur garantie un accès privilégié à cette unique énergie dont ils se nourrissent. Pourtant les cas isolés de manquement à la règle perdurent car le Chaos ne répond à aucune règle, ne l'oublions pas.

Dirigeants
Toutes les races devant être représentée au Parlement, les succubes et incubes ont eux aussi leurs représentants. Ces élus sont seulement deux st ils sont les plus purs et  les plus puissants de tous: Lilith, "Ministre des Familles et des Droits des femmes" et Agei, "Ministre du Travail et de l'Emploi"


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacademiemandragores.joueurs-rpg.com
 
Les Incubes et Succubes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabeth
» La famille Féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des mandragores :: Avant le jeu :: Annexe :: Descriptions des races-
Sauter vers: