AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Anges et Flügels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hippocampe de Topaze
Messages : 45
MessageSujet: Les Anges et Flügels   Jeu 28 Juil - 20:29





Les Anges et les Flügels


Un peu d'histoire
Au commencement, les anges n'existaient pas. Malheureusement, en -1200, la guerre fit rage à travers toute la Terre et le Chaos régna sur la Terre, c'est pour cela que les anges naquirent: pour rétablir l'ordre.

Plus tard, les anges se divisèrent en deux groupe: les Anges et les Flügels. Ces derniers sont les premiers Anges qui virent le jour et ils sont en quelque sorte l'élite des Anges, mais aussi les érudit. Les Flügels se sont souvent cachés parmi les Humains en occupant de hauts postes intellectuels. Contrairement à leur ennemi les Démons, les Anges sont ouvert d'esprit et ils vivent avec toutes sortes de créatures.

Particularités de la race
La transformation en Ange ou en Flügel est impossible. Ces êtres nés de la pureté peuvent par contre se reproduire et transmettre leurs gènes qui sont généralement dominant lors des croisement entre espèces.

Caractériellement, il y a une sorte de schémas qui suit chaque ange. Les Anges sont très ouvert d'esprit, ce ne sont pas des puristes qui ne laissent pas de liberté aux plus jeunes. Ils sont généralement sages, bons, réfléchis et empathiques, mais aussi d'excellent stratèges. Ils sont souvent effacés, mais il reste toujours des exceptions.

Physiquement, les anges sont humains. Néanmoins, leur agilité et certaines différences morphologiques les rendent plus impressionnants. Les Anges basiques ont de grandes ailes blanche rétractables et des yeux pouvant changer de couleur (pour du bleu ou du violet par exemple). Les Flügels quant à eux ont la particularité d'avoir une sorte d'auréole, des cheveux rosé voir blanc, des plumes perdus dans leur chevelure (leur faisant comme des oreilles) et des yeux d'une clarté transcendante et de couleur or pour les plus puissants.

Atouts, faiblesses et magie
La notion d'Ordre et de Chaos est fait de sorte à ce que seulement l'un peut tuer l'autre. Ainsi, seule une lame démoniaque peut tuer un ange. Les anges sont aussi très vulnérable à la magie des démons, ainsi qu'à tout ce qui n'est pas pur comme la pollution. Quant aux Flügels, ils sont mortels, mais pour eux, la mémoire et la connaissance se transmet de génération en génération ce qui pour eux est un symbole d'immortalité.

Les anges possède une agilité considérablement développer et ils ont le sens des affaires. Ils sont aussi doué de pouvoir comme l'aquakinésie, le contrôle du vent et de la lumière, un contacte curatif, mais aussi la psychométrie.

Les Anges se nourrissent généralement de produits naturels, vue qu'ils proviennent de là. Contrairement aux démons, ils peuvent se permettre de ne pas se nourrir pendant plusieurs jours et ils ne sont pas obligé de dépendre des êtres humains. Leur façon de se nourrir est plus intellectuel, en effet si un Flügel n'apprend pas pendant une longue période, il aura tendance à ne pas se sentir bien moralement.

Dirigeants
Toutes les races devant être représentée au Parlement, les anges ont eux aussi leurs représentants. Il y a tout d'abord la famille royal: les Sakuramachis. Ils sont les seuls Flügels présents à Olympia et sont les descendants directes des premiers Anges. Mis à part eux, il y a quatre anges élus au Parlement. Ce sont les plus juste, les plus intelligent mais aussi les plus droits. Ils se nomment respectivement Jezebelle, Ash, Galen et Keller. La première d'entre eux et une des cousines éloignées de la reine, mais aussi la plus puissante. Elle est une sorte de "Ministre de la Justice" et elle est aidée par Galen, son assistant pendants que sa jumelle Keller est une sorte de "Ministre des Finances" laissant à Ash le rôle de médiateur au près de toutes les races présentes au Parlement.


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacademiemandragores.joueurs-rpg.com
 
Les Anges et Flügels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des mandragores :: Avant le jeu :: Annexe :: Descriptions des races-
Sauter vers: