AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hippocampe de Topaze
Messages : 45
MessageSujet: Les démons   Mar 19 Juil - 13:03





Les démons


Un peu d'histoire
Au commencement, les démons n'existaient pas car le monde était à la fois Ordre et Chaos. En -1200, la guerre fait rage à travers toute la Terre et alors un afflux d'orgueil, d'envie, de colère, de luxure et d'avidité sans oublié la paresse qui frappait certain hommes préférant fuir le combats envahit ce monde. Cette effervescence d'énergie négative appartenant au Chaos accentua sa présence et créa ainsi les créatures qui seront plus tard désigné comme étant des démons. Contrairement à l'opinion collective, ce ne sont pas les démons qui ont créé ces émotions négatives que les Chrétiens qualifieront ensuite de péchés capitaux, bien au contraire, ils sont nés d'elles et sans elles, ils peuvent mourir.

Au fur et à mesure, les démons se développèrent dans un coin reculé des autres populations d'Olympia qu'ils méprisent au plus haut point. Etant très sectaires de nature, les démons ne jurent que par leur race et leurs croyances.

Particularités de la race
La transformation en démon est une sorte de légende urbaine, certain sont d'accord sur le fait qu'on peut devenir démon seulement si ce dernier accepte de sonder sa force ou sa santé mentale en deux. Mais tout ceci n'est qu'une rumeur, puisque personne n'a encore essayé, ou bien n'en a tout simplement parlé. Pour tous, on ne devient pas un démon, on nait démon. Ces derniers ne veulent pas se mélanger aux autres races qu'ils arrivent à peine à supporter, et surtout ne parlons pas des Anges leurs Némésis.

Caractériellement, il y a une sorte de schémas qui suit chaque démon. Comme dit ci-dessus, ils sont très sectaires, mais ce n'est pas tout. Les démons sont nés du chaos et des septs, c'est donc logique que leurs caractères rappellent ce qui les a créés. Ils sont rarement sains ou bien même sages, préférant laisser ce "bonheur" à leurs opposés (même si avec l'âge certains démons en gagnent). Généralement, ils aiment être au centre de l'attention et c'est donc pour cela qu'ils n'aiment pas qu'on les tiennent à l'écart, surtout au sujet de l'académie.

Physiquement, les démons sont humains. Néanmoins, leurs aptitudes et certaines différences morphologiques les rendent plus impressionnants. Avec l'âge le démon se fait plus puissant et ceux de haut niveau ont la particularité de pouvoir revêtir une apparence différente : une peau d'un blanc limpide, des yeux noires ou rouges intimidants ainsi que ailes noires qu'ils peuvent rétracter. Cette transformation leur donne la possibilité de déployer leur véritable force. Les jeunes démons en sont bien sûr incapables et apprennent cette maîtrise avec les plus anciens ou à l'académie.

Atouts, faiblesses et magie
Pour tuer un démon il faut tout d'abord beaucoup de courage, les démons ne se laissent pas tué facilement. plus sérieusement, la notion d'Ordre et de Chaos est fait de sorte à ce que seulement l'un peut tuer l'autre. Ainsi, seule une lame angélique peut tuer un démon. Les démons sont aussi très vulnérable à la magie des anges.

Les démons possèdent une force considérablement grande et un esprit de guerrier, car n'oublions pas qu'ils sont la pour répandre le chaos et la terreur. Ils sont aussi doué de pouvoir comme la pyrokinésie, la possession, le contrôle de l'ombre et des ténèbres.

Pendant longtemps les démons se sont nourris de chaire humaine afin de pouvoir absorber l'énergie dont ils avaient besoin pour survivre, mais depuis peu les démons ont trouvé un autre moyen de survivre: copier le mode opératoire de leurs cousins et cousines les Succubes et Incubes mais en l'améliorant. Ainsi, les démons peuvent absorber à distance la colère, la jalousie, l'avarice, l'orgueil, la gourmandise et la paresse des créatures les entourant. Un contrat avec les Succubes et les Incubes les empêche de toucher à la luxure qui est pour eux leur seul source d'énergie. Pourtant les cas isolés de manquement à la règle perdurent, le Chaos ne répond à aucune règle, ne l'oublions pas.

Dirigeants
Toutes les races devant être représentée au Parlement, les démons ont eux aussi leurs représentants. Ces élus sont quatre démons les plus puissants se nommant respectivement Timber, Ulzik, Horns et Valak. Cette dernière est la plus savante mais aussi la plus sage. C'est une des seules démones qui a pris le temps de cotoyer un minimum les Anges et elle a su en tirer d'eux une certaine force mais aussi une ouverture d'esprit plus grande que celle de ses frères. C'est une grande stratège qui est un atout de taille pour Olympia, c'est pourquoi elle est une sorte de "Ministre de la guerre" qui d'autre qu'un démon aurait pu incomber de cette lourde tache après tout ?


code UmiBwack


Dernière édition par Lord Phélès le Mar 19 Juil - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacademiemandragores.joueurs-rpg.com
 
Les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des mandragores :: Avant le jeu :: Annexe :: Descriptions des races-
Sauter vers: