AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hippocampe de Topaze
Messages : 45
MessageSujet: Le contexte du forum   Mer 22 Juin - 22:58





Il était une fois... Comment ça, c'est trop cliché pour commencer une histoire? Je vous rappelle que ce n'est pas vous le narrateur, alors laissez moi faire les choses comme je l'entends ! Qu'étais-je en train de dire déjà ? Ah oui ! Il était une fois, un monde inconnu de l'homme nommé Olympia. Ce mot vous est familier ? Et bien ceci est normal puisque vos ancêtre se sont inspirés d'Olympia et de ses habitants pour créer leurs légendes et leurs mythologies. Olympia et la Terre sont deux mondes quasiment similaires, il est inutile de vous décrire votre propre monde, je pense, mais que connaissez vous d'Olympia ? Ce monde où la magie emplie l'air, est dirigé par la famille royale (les Sakuramachi) et le Parlement. Ce dernier rassemble les représentant du peuple olympien et permet à chaque race d'avoir un moyen de s'exprimer par le biais de leurs représentants locaux qui font ensuite remonter l'information aux députés. Chaque région d'Olympia est gérée par ce que vous appellerait un "Conseil Régional", mais ceux d'Olympia sont différents de ceux que vous connaissez. Dans les sept Conseil, il y a une personne commise d'office: un descendant des sept anciennes familles royales qui régnaient avant que les Sakuramachi n'accèdent au pouvoir, ils se nomment respectivement les Rosario, les Valonia, les Amasis, les Assaad, les Mori, les Séraph et les Ukion. Ces Conseils sont composés de quatre autres élues par le peuple au suffrage universelle.

Vous arrivez à suivre jusqu'à présent ? Super ! Pourquoi est-ce que vous n'avez jamais entendu parler de ce monde ? Et bien c'est une longue histoire qui remonte à bien longtemps, avant que le grand froid ne soit là. Olympia a toujours été ce que vous appellerez une Utopie, une société idéale où l'harmonie entre le peuple a toujours été là tant bien que mal. Les olympiens connaissaient l'existence de la Terre, certains y sont nés et y ont élu résidence et faisaient régulièrement des allés-retour entre les deux mondes pour leur famille ou afin de faire du commerce. Les passages entre les mondes étant trop instables, pour la sécurité des olympiens, un lieux passerelle fut aménagé sur la légendaire île de Délos. Cette île n'a pas de position géographique exacte, Délos se mouverait selon certaines légendes. Des habitations furent créées sur l'île et des commerçants s'y installèrent. Les relations entre les humains et les créatures fantastiques étaient paisibles et harmonieuses. Mais rien n'est toujours que rose et un jour, tout se détériora. Un grand froid s'instaura entre les Terriens et les Olympiens, chaque camp reprochant quelque chose de grave à l'autre. Les vampires, les démons et les succubes utilisaient trop les humains pour se nourrir, tandis que ces derniers les tuaient en voulant se défendre. Les braconniers étaient de plus en plus présents tuant sur leur passage tout un tas de créatures surnaturelles comme les licornes ou les hamadryades. Les démons furent les plus heureux à cette époque et certains s'amusaient même à attiser les flammes de la colère. Vous n'ignorez pas que la reine d'Oympia est une Flugel, une Ange pure, elle est donc contre toute forme de violence ou de conflit, mais fou de colère, reine ou non, un Flugël est incontrôlable. Alors elle décida de couper tout contacte entre Olympia et la Terre. Cependant, elle accorda aux créatures qui le désiraient, le droit de rester sur Terre. Ainsi les deux mondes continuèrent à vivre, l'un sans l'autre.

Quelle est le rôle de notre académie dans tout cela ? L'académie a toujours été sur Délos, c'est un ancien manoir qui appartient à la famille Phèles depuis des générations et des générations. Lorsque mon amie Aïko Sakuramachi devint reine, sa première décision officielle fut de créer une académie où Terriens et Olympiens pourraient vivre ensemble. Les Flügels pensent que le savoir et la connaissance peuvent régler tous types de problèmes, étant une très bonne locutrice Aïko fut donc soutenue par une majorité du Parlement et c'est ainsi que naquit l'académie. Elle lui donna, avec mon aide, ''L'académie des Mandragores''. Cette plante médicinale tient son nom du fait qu'elle ressemble à un homme et c'est ce qui charma Aïko. A cette époque nous croyons dur comme fer que cette école pouvait changer les choses, et même encore aujourd'hui, j'en suis certain. A présent, Démons, Anges, Elfes Haut, Elfes Sylvain, Vampire et même Humains (ayant soit un ancêtre d'une espèce surnaturelle soit un développement plus aigu de leur sixième sens) se retrouvent au sein de l'académie afin d'apprendre tout ce qu'on apprend dans une école ordinaire en plus de la perfection de leurs capacités spéciales. Bienvenue à l'académie des Mandragores.


code UmiBwack


Dernière édition par Lord Phélès le Dim 31 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacademiemandragores.joueurs-rpg.com
 
Le contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des mandragores :: Avant le jeu :: Annexe-
Sauter vers: